Audrey Busque

Audrey commence la gymnastique à 4 ans et démarre rapidement une formation intensive jusqu'à 14 ans à raison de 18 heures d’entrainement par semaine. Elle remporte alors des championnats québécois et le championnat de l’est du Canada.

Initiée au ballet classique dans sa formation, Audrey découvre la danse. La liberté d’expression, la musicalité dans le mouvement et le défi de la performance physique la passionnent. Elle poursuit ainsi son cheminement artistique avec une formation en ballet et expérimente d’autres disciplines comme le flamenco.

Parallèlement, elle étudie en psychoéducation à l’Université de Sherbrooke. En automne 2014, elle intègre le Junior Ballet Compagnie. L’année suivante, elle se produit dans « Les Misérables » et danse en tant que soliste dans « Don Quichotte » en 2016. Dans la production de « Billy Elliot » en 2017, elle interprète le rôle de la mère de Billy.

Dans la production de « Roméo et Juliette » en 2018, elle investit le personnage de Lord Montaigu.

Son sentiment d’appartenance à la Compagnie est une motivation constante qui la remplit chaque jour d’une énergie positive.

Nos danseursJunior Ballet